Foire aux questions
Livraison gratuite pour tous les articles au Canada.
Oui, nous expédions partout au Canada, à l'exception des provinces canadiennes et des codes postaux suivants : YT, NT, NU, A0K, A0P, A0Q, A0R et X0A-Y9Z.
Nous livrons uniquement aux adresses physiques vérifiées. Nous ne livrons pas aux boîtes postales.
Ameublement à rabais utilise FedEx, Canpar, UPS et Day&Ross.
Lorsque vous passez à la caisse et que vous découvrez que les frais d'expédition ne sont pas les mêmes que ceux de la section Expédition, veuillez nous contacter immédiatement. Veuillez nous fournir votre adresse de livraison physique, votre code postal et votre numéro de téléphone, notre service client réglera le problème manuellement pour vous.
Toutes les expéditions seront effectuées dans les 24 heures suivant la vérification et le règlement du paiement. Aucune livraison n'est disponible le week-end, les jours fériés ou après les heures normales de bureau.
Les sociétés de messagerie demandent aux clients de fournir leur numéro de téléphone pour la livraison. Le service de messagerie vous contactera si vous n'êtes pas disponible pour recevoir la livraison ou si le chauffeur ne trouve pas l'adresse. Le service de messagerie doit également contacter l'acheteur en cas de dommage ou de perte de l'expédition.
Vous recevrez un e-mail avec le(s) numéro(s) de suivi une fois votre commande expédiée. Veuillez cliquer sur le(s) numéro(s) de suivi dans l'e-mail et vous verrez une page Web indiquant les détails de suivi de l'envoi.
Si vous n'avez pas reçu le numéro de suivi ou si votre article n'a pas été livré dans les 9 jours ouvrables suivant la réception de notre e-mail de confirmation de paiement, veuillez nous contacter immédiatement. Nous ne pourrons pas le retracer si vous nous contactez trop tard.
La plupart des coursiers n'exigent pas de signature à la livraison. Le chauffeur peut laisser le colis devant votre porte d'entrée si personne n'est à la maison.
Si vous n'êtes pas présent à votre domicile, le livreur peut déposer le colis devant votre porte. Les réexpéditions ne sont effectuées que deux fois. Si vous manquez la deuxième livraison, vous devez récupérer l'article à la gare dans les quelques jours qui suivent avant qu'il ne soit renvoyé à notre entrepôt.
Lorsque vous recevez votre article, veuillez vérifier soigneusement votre article. Si le colis semble endommagé, veuillez écrire « Colis endommagé » lorsque vous signez pour la livraison. Après avoir reçu le colis, veuillez nous envoyer un e-mail immédiatement. Nous vous contacterons pour procéder à la réclamation pour dommages. Veuillez NE PAS jeter les boîtes ou les matériaux d'emballage, sinon votre réclamation ne sera pas honorée par la société de transport. Nous ne sommes pas directement responsables de toute perte, vol ou dommage pendant la livraison. Veuillez être patient car nous devons déclarer les dommages auprès du transporteur et vous envoyer les pièces ou le remplacement.
La date de livraison garantie est la date la plus récente de la livraison estimée incluse dans votre e-mail de confirmation de commande. La date à laquelle le colis arrive à votre adresse est déterminée par les informations de suivi fournies par notre société de messagerie. Veuillez noter qu'une tentative de livraison à la date de livraison garantie ou avant est considérée comme conforme à la garantie de livraison à temps (c'est-à-dire si une tentative de livraison est effectuée mais échoue, ou si le colis est renvoyé à l'expéditeur pour des raisons telles que l'absence du domicile).
Les circonstances appropriées comprennent : Tout colis de la commande n'arrivant pas avant la dernière heure de livraison prévue.
Les circonstances particulières suivantes ne sont pas appropriées :
- Le client fournit une adresse de livraison ou un code postal inexact au moment du paiement.
- Commandes pour les grossistes, commandes d'invités.
- Commandes pour lesquelles un retour ou un échange sans motif a été demandé.
Note: Si un colis n'arrive pas à la date de livraison garantie en raison d'une circonstance imprévue indépendante de notre volonté (« cas de force majeure »), telle qu'un cas de force majeure, une catastrophe naturelle, un tremblement de terre, des intempéries, une grève, des restrictions liées à une pandémie, une guerre, des troubles civils, des ordres ou des actions gouvernementales, des urgences nationales ou régionales, des pannes de télécommunication, des pannes de courant, des services de transport inadéquats ou d'autres événements similaires indépendants de notre volonté. Nous déterminerons à notre seule discrétion si un événement est un cas de force majeure.
Veuillez contacter notre équipe du service clientèle pour toute question.