Politique d'expédition
Nous offrons la livraison gratuite pour tous les articles au Canada, à l'exception des provinces suivantes : Yukon, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut et certaines zones rurales telles que les codes postaux canadiens suivants : A0K, A0P, A0Q, A0R et X0A-Y9Z.
Si vous êtes à l'extérieur du Canada, veuillez nous contacter pour obtenir un devis d'expédition à info@ameublementarabais.com
Nous enverrons par courriel les codes de suivi aux acheteurs dans les 24 heures suivant l'expédition de l'article. Normalement, l'article sera livré dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables si vous habitez en Ontario. Pour les résidents qui vivent à l'extérieur de l'Ontario, vos articles seront livrés dans un délai de 2 à 9 jours ouvrables .
Vous pouvez vous rendre sur le site Web du transporteur et vérifier le statut à tout moment une fois que vous avez reçu le numéro de suivi.
Si vous n'êtes pas chez vous, le chauffeur peut laisser le colis devant votre porte d'entrée. Les nouvelles livraisons ne sont effectuées que deux fois. Si vous manquez la deuxième livraison, vous devez récupérer l'article à la gare dans les quelques jours avant qu'il ne soit renvoyé à notre entrepôt.
Si vous n'êtes pas chez vous, le chauffeur peut laisser le colis devant votre porte d'entrée. Les nouvelles livraisons ne sont effectuées que deux fois. Si vous manquez la deuxième livraison, vous devez récupérer l'article à la gare dans les quelques jours avant qu'il ne soit renvoyé à notre entrepôt.
Si le colis semble endommagé, veuillez écrire « Colis endommagé » lorsque vous signez pour la livraison. Après avoir reçu le colis, veuillez nous envoyer un e-mail immédiatement . Nous vous contacterons pour procéder à la réclamation pour dommages. Veuillez NE PAS jeter les boîtes ou les matériaux d'emballage , sinon votre réclamation ne sera pas honorée par la compagnie de transport. Nous ne sommes pas directement responsables de toute perte, vol ou dommage pendant la livraison. Veuillez être patient car nous devons réclamer les dommages au transporteur et vous envoyer les pièces ou le remplacement.
De plus, nous fournissons un service de ramassage. Veuillez nous appeler si vous souhaitez venir récupérer votre colis. Après avoir procédé à votre paiement, nous vous enverrons une notification par e-mail concernant les détails du ramassage et votre facture.